Il existe une multitude de techniques pour poser votre tissage. Celle ci devra être effectué par un professionnel. Parmi les poses les plus connues :
- Ligne de tissage : Comme son nom l’indique, il s’agit de poser quelques bandes de tissages entre vos propres cheveux. Cette technique permets d’augmenter discrètement le volume et/ou la longueur de vos cheveux.
-
- tissage ouvert, tissage demi tête : Une partie de vos cheveux naturels reste visible à l’avant et parfois sur tout le contour de la tête. Il faut compter 2h pour la pose.
-
- tissage fermé : Il recouvre l’intégralité de la tête contrairement au tissage ouvert qui lui laisse apparaitre quelques cheveux naturels. comptez 2h pour la pose.
-
- tissage avec closure ou lace frontal : Tissage totalement fermé par une closure ou une lace frontal qui lorsqu’ils sont bien posés, sont indétectables et imitent le cuir chevelu. Comptez 2h pour la pose.
-
- extensions au fil : pose mèches à mèches (à l’aide d’un fil élastique) pour un rendu très naturel. comptez 3-4h pour la pose.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.